Mon aventure musicale

Mon aventure musicale

Pour commencer ce blog je vais vous raconter comment j’ai terminé dans le monde de la musique.

Enfance musicale

Dès mes plus jeunes années j’ai commencé à montrer un intérêt grandissant pour la musique, il parait que je dansait déjà sur les « Tubes country » de mon père dans sa vieille voiture quand je n’avais que quelques mois. Mes parents ont vite compris que la musique ce serais mon truc et ils m’ont inscrit dans une école rapidement pour que j’apprenne les bases du solfège.

J’ai passé des années à détester le solfège pensant ne pas en avoir besoin jusqu’à mes 12 ans où j’ai commencé à essayer de composer mes propres morceaux. J’ai alors repris toute les bases pour bien comprendre la logique derrière la musique.

Toujours les écouteurs aux oreilles

plus tard j’ai continué à me passionner à la musique même si je m’en suis un peu éloigné lorsque j’étais au lycée pour me concentrer sur mes études. Je savais que je m’en éloignais pour mieux y revenir dans le secondaire ! Et c’est là que j’en suis aujourd’hui étudiant en musique au conservatoire de Paris je passe le plus clair de mon temps des écouteurs aux oreilles.

J’ai pu travailler avec des gens formidables depuis que je suis arrivé ici qui ont la même passion de la musique que moi. Je tiens à les remercier pour leurs soutien au quotidien dans ce premier billet de blog.

Les commentaires sont clos.